Rencontre avec les bénévoles de l'association l'ARBRE
- 1 avr. 2017
- 1 min de lecture
Le jeudi 30/03, les élèves du groupe 3 ont pu aller à la rencontre des bénévoles de l'association l'ARBRE, qui développent plusieurs projets de jardins partagés sur le quartier des Sablons.

C'était l'occasion pour nos apprentis jardiniers de recueillir quelques conseils pour la création de leur propre potager au collège, et de participer à la création de carrés potagers avec les bénévoles de l'association, les habitants, et d'autres élèves des environs.















Commentaires